Mois du numérique : des coaches Google à votre service

Numérique
2 ateliers Google gratuits sont proposés pour développer votre business grâce à Internet
Ateliers gratuits Google à la CCI Essonne
Crédit : Google

Des coaches du géant américain animeront le mardi 18 juin, à la CCI Essonne, deux ateliers gratuits qui permettront aux chefs d’entreprise et commerçants de découvrir concrètement des outils accessibles et efficaces pour bien communiquer et vendre sur Internet.

En France, seule 1 entreprise sur 10 vend en ligne. Pourtant 85% des personnes ont accès à Internet et 65% utilisent un Smartphone. Le potentiel du web est énorme ! Encore faut-il en maîtriser les outils, notamment ceux développés par le plus puissant moteur de recherches du monde, Google, aujourd’hui  très dominant.

Atelier Penser digital et comprendre le consommateur
Comment se comportent les utilisateurs en ligne alors que 100% des 12- 39 ans sont aujourd’hui internautes et 74% d’entre eux utilisent Internet tous les jours ? Dans cet atelier, les coaches Google analysent l’évolution du comportement des consommateurs en France et passent en revue les outils qui permettent au mieux d’améliorer la connaissance de vos (futurs) clients sur internet. Le but est de découvrir et mettre en pratique pour votre business les outils qui vous permettent d’améliorer votre connaissance clients.

Atelier Construire sa marque et raconter une histoire sur Internet
Découvrez au cours d'un atelier pratique de 2h, comment raconter votre propre récit sur Internet pour vous démarquer. Car  Internet, ce sont aussi de belles histoires, des émotions et des marques qui ont su créer un véritable univers autour de leurs produits et services. Dans cet atelier, il s’agit de comprendre l’évolution du marketing, les principes clés à suivre pour organiser sa présence sur Internet, et notamment pour rester bien cohérent sur tous vos supports.

Inscrivez-vous gratuitement :