La CCI Essonne sur le Dourdannais en Hurepoix

La CCI Essonne et la CC du Dourdannais en Hurepoix œuvrent conjointement en proximité au service des entrepreneurs et du développement économique.

Le territoire

Carte de la CCDH

Notre partenariat

La CCI Essonne et de la CC du Dourdannais en Hurepoix œuvrent conjointement en proximité au service des entrepreneurs pour favoriser le développement économique de ce territoire.

Vous avez un projet de création ou souhaitez lancer votre activité sur le territoire du Dourdannais en Hurepoix

> Participez aux Ateliers « 3, 2, 1 Créez »

Vous désirez connaître toutes les démarches et le parcours pour créer ou reprendre une entreprise, participez à un atelier animé par un expert de la création d’entreprise.

Plus d’info et inscription ici

Vous êtes commerçant, TPE ou PME sur le territoire et souhaitez être accompagné dans vos projets de transition écologique

Travaillez à la réduction de vos consommations d’énergie en participant au dispositif Baisse les Watts. Un parcours de formations spécifiques, collectives et individuelles, pour mettre en place des actions concrètes pour votre entreprise.

Vous souhaite participer au dispositif ? Cliquez ICI

Vous souhaitez renforcer vos compétences commerciales

Participez à nos ateliers et formations :

• Jeudi 4 avril 2024 : Développer son activité grâce au digital
  • Lundi 22 avril 2024 : Comment accéder à la commande publique pour les artisans et les TPE

Information et Inscriptions
Isabelle DOUÇOT,
chargée de dév. économique
06 85 77 96 65 / isabelle.doucot@ccdourdannais.com

Nos évènements en images

Entreprises à la rencontre de vos voisins

Chaque année entre mai et juillet, la CCI Essonne organise avec les intercommunalités du département qui le souhaitent l'opération « Entreprises à la rencontre de vos voisins ».

L’objectif est d'organiser des rencontres conviviales entre entreprises afin de favoriser les échanges, nouer des contacts et stimuler le business de proximité.

> 130 entreprises ont participé à l'édition 2023

Vos contacts

CC du Dourdannais en Hurepoix

Isabelle DOUÇOT, chargée de dév. économique