La CCI Essonne sur le Pays de Limours

La CCI Essonne et la CC du Pays de Limours en lien avec le réseau d’entreprises « L’Autre Club » travaillent conjointement pour booster le développement économique de ce territoire.

Le territoire

Carte CCPL

Notre partenariat

De la création, à l’implantation des entreprises et à leur développement la CCI Essonne et la CC du Pays de Limours en lien avec le réseau d’entreprises « L’Autre Club » travaillent conjointement pour booster le développement économique de ce territoire.

Vous avez un projet de création ou souhaitez lancer votre activité sur le territoire du Pays de Limours

Afin de mieux répondre aux besoins des créateurs/repreneurs d’entreprises, la CCI Essonne organise et anime des ateliers et des formations à destination des porteurs de projets.  Participez à un atelier ou intégrez une des sessions de formation dans les locaux de la CC Pays de Limours ou à la CCI Essonne qui se déroulent tout au long de l’année.

• Ateliers « 3, 2, 1 Créez »

Vous avez une idée, un projet, vous désirez connaître toutes les démarches et le parcours pour créer ou reprendre une entreprise. Participez à un atelier animé par un expert de la création ‘entreprise.

> Plus d’info et inscription ICI

Vous êtes commerçant, TPE ou PME et souhaitez être accompagné dans vos projets de transition écologique

Travaillez à la réduction de vos consommations d’énergie en participant au dispositif Baisse les Watts. Un parcours de formations spécifiques, collectives et individuelles, pour mettre en place des actions concrètes pour votre entreprise.

Vous souhaitez participer au dispositif ? Cliquez ICI

Nos évènements en images

Les Rendez-vous des pros - Edition 2023

La Foire de Soucy - Edition 2023

Vos contacts

CC Pays de Limours

Diane VACHER, chargée de mission Dév. Eco.
01 64 90 77 66 - dev.eco@cc-paysdelimours.fr

CCI Essonne