Journée portes ouvertes à Teratec - 2 octobre 2018

Métiers
Venez découvrir une pépite technologique de l'Essonne : le campus Teratec et ses métiers
@Campus Teratec

Le mardi 2 octobre, de 9h30 à 17h30, le Campus Teratec, pôle de compétence en technologies numériques (Simulation, Big Data, Intelligence Artificielle…), les entreprises qu’il héberge et le Très Grand Centre de Calcul du CEA proposent une journée portes ouvertes afin de faire découvrir leurs métiers.

Dirigeant d’entreprise, porteur de projets ou futur ingénieur, venez échanger et partager votre vision du numérique, vos expériences et vos besoins.

Vous pourrez ainsi découvrir comment les entreprises et laboratoires installés sur le Campus Teratec peuvent vous accompagner dans vos développements futurs.

Tout au long de la journée, un espace d’exposition et de démonstration rassemblant plus d’une quinzaine d’entreprises et d’organismes de recherche, des mini-conférences de 30 minutes ou encore la visite des supercalculateurs vous offriront  un panorama complet des activités se déroulant à Teratec.

Découvrez le programme détaillé (à partir du 1er septembre 2018)
et inscrivez-vous sur campus-teratec.com