Entreprises, relancez votre activité

Information des entreprises
La relance de l'activité est aujourd'hui une priorité ! Renseignez notre Check-List
Entreprises, relancez votre activité
Crédit : CCI Paris IDF

Commerçant, Restaurateur, Entrepreneur, activité de service ou industrie, pour vous aider à sécuriser cette étape, nous mettons à votre disposition un dispositif complet d'évaluation, d'information et d'accompagnement pour reprendre votre activité dans les meilleures conditions.

Première étape : renseigner la "Check-list Relance" qui vous permettra, en une vingtaine de questions, de :

•    balayer les principales thématiques visant à sécuriser votre reprise d'activité ;
•    accéder à une "check-list" des actions prioritaires à engager dès aujourd'hui ;
•    être pris en charge par un conseiller de la CCI pour affiner vos besoins et construire votre plan de relance personnalisé.

Je renseigne la Check-list Relance