Bien communiquer à l'international

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
18 Mai 2021
DATE ET LIEU Mardi 18 Mai 2021 De 9h00 à 10h30 à votre domicile ou en entreprise, sur votre ordinateur Accès : Le lien pour vous connecter vous parviendra la veille de la visioconférence

Savoir bien communiquer à l'interational

- Le "kit de survie" pour une communication digitale

- Les bons tips pour aborder la communication à l'international

- Les outils/supports à votre disposition

PROGRAMME

Saviez-vous que les consommateurs chinois sont très attentifs à la présence en ligne d’une marque avant d’acheter le produit ou service ? Et que même si les allemands ont un bon niveau d’anglais, ils préfèrent recevoir des messages adressés dans leur langue natale ?

Et oui, communiquer c'est bien, bien communiquer c'est mieux ! C'est pourquoi il existe des outils adaptés au contexte international et aux besoins des TPE et PME.

Nos experts en communication possèdent une connaissance fine de la langue et des codes de communication locaux. Pas de barrières lors des échanges, puisqu’ils sont francophones et francophiles.

Plus d’une entreprise sur deux (56%*) ayant fait appel aux prestations de communication de la Team France Export - Business France déclare avoir généré un courant d’affaires en 2019.

TARIF

Gratuit sur inscription