Nouvelle formule pour le dîner des réseaux !

Clubs et réseaux
13e édition du dîner des réseaux - 15 novembre 2018 à Avrainville
crédit photo : CCI Essonne

Pour sa 13e édition, la manifestation organisée par la CPME91 en partenariat avec la CCI Essonne a entièrement renouvelé son concept pour favoriser encore plus les échanges entre les participants. Rendez-vous le 15 novembre au domaine de la Beauvoisière à Avrainville.

« Plus convivial avec plus d’échanges », résume Didier Moinereau, président de la CPME91  pour présenter la nouvelle formule du dîner des réseaux de l’Essonne. Pour cette édition 2018, cet événement, très attendu par les chefs d’entreprise, a renversé la table afin de favoriser au maximum les échanges entre les participants. Nappes blanches et places attitrées disparaissent cette année au profit d’un espace ouvert où chacun pourra circuler en toute liberté entre les quatre pôles traiteurs et les Points réseaux disséminés dans le magnifique cadre du domaine de la Beauvoisière, qui a récemment ouvert ses portes à Avrainville.

Le tout, animé par Laurence Peraud, opérant sur M6 Boutique et sur Sud Radio dans une ambiance conviviale ponctuée d’intermèdes musicaux en live, forme le cocktail idéal pour atteindre avec brio l’objectif de la soirée : communiquer ! « Créer de l’intermédiation est dans notre ADN, souligne l’innovant chef de file de la CPME91. Nous sommes la seule organisation patronale interprofessionnelle, regroupant l’artisanat, le commerce, l’industrie, les services et les professions libérales. »

Lancement d’Essonne Connect

Décidemment placé sous le signe de l‘inédit, ce Dîner des réseaux, qui a lieu le jour du Beaujolais nouveau, sera également un temps fort marquant la vitalité des forces économiques du département avec le lancement par la CCI Essonne, partenaire depuis sa création de cette manifestation, du site Essonne Connect.

Une plateforme rassemblant tous les réseaux essonniens et leurs événements. « Ce site constitue un vrai plus pour les entreprises, dévoile Emmanuel Miller, président de la CCI Essonne, qui présentera dans le détail ce nouvel outil lors de la soirée. Il va leur permettre d’identifier les réseaux qui leur correspondent, d’accéder aux événements organisés sur le territoire et donner aux réseaux et aux clubs d’entreprises une réelle visibilité. »

Inscriptions (40€) avant le 10 novembre sur cpme91.fr