Le Mois du numérique revient en juin partout en Essonne

Numérique
Dirigeants de PME-TPE, commerçants : une douzaine de rendez-vous vous attendent pendant le Mois du Numérique by lesdigiteurs
Mois du numérique by les digiteurs - juin 2019
CCI Paris Ile-de-France

Comprendre les enjeux du digital, mieux référencer son site web, connaître le principe de fonctionnement des marketplaces en ligne, déployer une stratégie pertinente de visibilité sur les réseaux sociaux, etc. En juin, c’est le Mois du Numérique en Ile-de-France, et sur tout le territoire de l’Essonne.

En effet, la CCI, la CMA Essonne, Orange, et de nombreux intervenants, unissent leurs forces pour proposer un programme d’ateliers et de rendez-vous utiles aux dirigeants d’entreprise, porteurs de projets, commerçants, artisans, etc.

Au total, ce sont plus d’une douzaine de rendez-vous gratuits (ateliers pratiques, rencontres solutions, table-ronde, etc.) qui sont programmés pour accompagner les PME, TPE, commerçants et toutes les entreprises dans leur transformation digitale.

Plusieurs temps forts sont prévus à la CCI Essonne. Inscrivez-vous  :