Faites de l’international 2020

Du 26 novembre au 2 décembre, Faites de l’international s’invite chez vous !
Faites de l’international 2020
Crédit : CCI Paris IDF

Le grand rendez-vous annuel des PME de la région Ile-de-France pour identifier de nouveaux marchés de croissance, accélérer vos projets à l’international, partager les expériences ou encore se lancer à l’export se déroulera cette année dans un format 100% dématérialisé !

4 jours 100% international, 100% digital
Présentation des solutions de relance de l’export, rendez-vous personnalisés avec des experts sectoriels pays et des acteurs du commerce international, témoignages d’entreprises qui misent sur l’export en temps de crise, vous sont proposés pendant ces 4 jours.

Des événements de rencontres et d’échanges
Rien ne remplace un contact en face-à-face et la richesse des échanges informels, inattendus.

Mais pour permettre à un maximum d’entreprises d’accéder à l’information et de présenter leurs projets et problématiques d’internationalisation à nos experts et conseillers, Faites de l'international s’adapte et vous propose des ateliers et des rendez-vous personnalisés sur la plateforme FDI2020.

Programme complet et inscriptions