Comme plus de 1000 dirigeants en IDF, rejoignez Plato !

Clubs et réseaux
Dirigeants, sortez de votre boîte et boostez votre croissance avec Plato !

Forte du succès des programmes Plato 2016-2018, la CCI Essonne et ses partenaires lancent 4 nouveaux groupes Plato en 2019 :

• 2 groupes sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud
  • 1 groupe sur le bassin du Sud Essonne en partenariat avec la Communauté de Communes du Dourdannais en Hurepoix, la Communauté de Communes du Val d’Essonne et la Communauté de Communes des Deux Vallées
  • 1 groupe sur le territoire de Coeur d'Essonne agglomération

Pendant deux ans, le dispositif va permettre aux dirigeants d’entreprise d’échanger avec leurs pairs sur des problématiques communes, de développer une vraie prospective de leur entreprise, de gagner en performance et en compétitivité ou encore d’apprendre à optimiser leur temps.

Le recrutement va s’étaler de février à juin (pour les Plato GPS et Sud Essonne) et septembre 2019 pour le groupe Cœur d’Essonne. Il concerne les dirigeants d’entreprises essonniennes ayant plus de deux ans d’ancienneté.

Des réunions gratuites d'informations et de présentation du dispositif (format petit-déjeuner) sont d’ores et déjà programmées. Inscrivez-vous :

•    Plato Sud Essonne : jeudi 21 février 2019 à Dourdan
•    Plato Sud Essonne : mardi 26 février 2019 à Ballancourt