Concours Talents des Cités

Entrepreneurs, inscrivez-vous au concours Talents des Cités jusqu'au 31 juillet
Concours Talents des Cités 2020
Crédit : BGE

Organisé par BGE, le concours Talents des Cités a été créé pour valoriser l'initiative des entrepreneurs des quartiers prioritaires
Chaque année une trentaine de créateurs d’entreprises sont mis en lumière parce qu'ils incarnent l'énergie entrepreneuriale des territoires. Talents des cités est un temps fort de l'ambition « Entrepreneuriat pour tous ».

Pour cette édition, les entrepreneurs peuvent candidater dans une des deux catégories suivantes :

Création
Cette catégorie est destinée aux créateurs d’entreprise immatriculés depuis moins de trois ans issus et/ou implantés dans un QPV. Ils doivent avoir bénéficié d’un accompagnement par une structure d’appui à la création d’entreprise.

Émergence
Cette catégorie est destinée aux porteurs de projet, issus des QPV et/ou souhaitant s’installer dans un QPV. Ils doivent également avoir bénéficié d’un accompagnement par une structure d’appui à la création d’entreprise.

Infos et inscriptions en ligne