Boostez votre croissance avec Plato Cœur d’Essonne

Clubs et réseaux
Dirigeants, sortez de votre boîte et participez à l’aventure Plato Coeur d'Essonne
Plato Cœur d’Essonne recrute
Crédit : Jacob Lund / AdobeStock

La CCI Essonne et Cœur d’Essonne Agglomération proposent aux dirigeants de PME, TPE, PMI, TPI implantés sur ce territoire de participer au groupe PLATO en cours de création (ouverture prévue à l’automne).

Une méthodologie éprouvée
PLATO est un réseau territorial. À la fois fondé sur le parrainage de cadres de grands groupes et l’œil avisé d’experts reconnus, il permet aux dirigeants d’aborder l’ensemble des thématiques relatives à la gestion et au développement de l’entreprise.

Participez à la dynamique Plato Essonne
Forte du succès des programmes Plato 2016-2018, la CCI Essonne et ses partenaires lancent 4 nouveaux groupes Plato en 2019. 3 groupe sont déjà constitués (50 dirigeants) :

• 2 groupes sur Grand Paris Sud
  • 1 groupe sur le bassin du Sud Essonne

Si votre entreprise est implantée sur le territoire de Cœur d’Essonne Agglomération, nous vous attendons pour constituer le 4e groupe de dirigeants qui ont choisi de sortir la tête du guidon 3 heures par mois !

Pendant deux ans, le dispositif va vous permettre d’échanger avec vos pairs sur des problématiques communes, de développer une vraie prospective de votre entreprise, de gagner en performance et en compétitivité ou encore d’apprendre à optimiser votre temps.

Envie d’en savoir plus ?
•    Contactez Olivier Laroche, animateur PLATO : 01 60 79 91 52 / o.laroche@essonne.cci.fr
•    Téléchargez la plaquette de présentation