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Public concerné

Tout collaborateur en relation avec les clients, les services clients, les services commerciaux (terrain ou téléphoniques).

Prérequis : aucun.

 

Objectifs de la formation

  • Prendre conscience rapidement de l’impact de sa propre communication 
  • Savoir convaincre, se présenter efficacement 
  • Donner de l'impact à la présentation son produit ou son projet 

 

Programme

Comprendre sa communication 

  • Présentation générale 
  • Les fondamentaux de la communication (la règle des 3 V) 
  • Découvrir son style de communication : la méthode DISC (connaissance de soi, relation à autrui, communication adaptative) 
  • Les 3 registres de la persuasion 
  • Le concept de l'intelligence commerciale situationnelle 

 

Réaliser une présentation percutante 

  • La méthode du pitch : suivre le Plan Provoquer un impact 
  • Le storytelling : trouver votre "Pourquoi" L'importance du "non-verbale" 
  • Mise en pratique 
     

Actualisé le :

  • Lieu CCI ESSONNE - 2 Cours Mgr Romero - 91004 EVRY-COURCOURONNES
  • Durée 7 heures
  • Tarif 450,00 € HT

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