Développez votre clientèle grâce aux outils numériques

Commerce
se rendre visible sur internet
© evencake-Fotolia_75534763

La stratégie digitale est aujourd'hui un levier de compétitivité essentiel.

Bénéficiez d'un diagnostic numérique gratuit

Evaluez votre niveau de maîtrise des outils numériques et repartez avec des pistes concrètes d’amélioration ! C’est ce que vous propose gratuitement la CCI Essonne dans le cadre du dispositif de relance national, France Relance.

Dans le contexte de crise sanitaire, les consommateurs de plus en plus connectés sont particulièrement sensibles à la visibilité et aux services proposés en ligne par les commerces. Une habitude de consommation qui tend à se pérenniser avec les restrictions en matière de déplacement. Mais vous, êtes-vous suffisamment actif sur le web ?

Pour vous accompagner dans la transition digitale de votre entreprise, bénéficiez d’un diagnostic numérique gratuit et d’un plan d’actions personnalisé.

Objectifs du diagnostic :

• déterminer le positionnement digital de votre activité par rapport aux entreprises de même taille que la vôtre
  • bénéficier d’une feuille de route à court, moyen et long terme identifiant les pistes d’amélioration adaptées à vos besoins et à votre stratégie commerciale

Le diagnostic se déroule en deux temps :

1/ Un entretien avec un conseiller d’entreprise pour faire le point sur :
-    la visibilité de vos produits et vos services en ligne
-    votre stratégie de communication digitale sur les réseaux sociaux
-    votre démarche webmarketing pour développer et fidéliser votre clientèle
-    les outils numériques pour améliorer votre productivité, simplifier la gestion de votre entreprise et sécuriser vos données.

2/ Un rapport comprenant les conclusions du diagnostic et des préconisations en vue de favoriser la mise en œuvre des actions numériques adaptées à vos besoins et vos priorités

Ce dispositif est pris en charge par l’Etat dans le cadre du Plan de Relance, en partenariat avec France Numérique, CCI France, la CCI Paris Ile-de-France et la CCI Essonne.

> Pour plus d’informations

Le nombre d’entreprises accompagnées étant limité, les inscriptions se feront par ordre d’arrivée.

Diagnostic numérique : remplissez le formulaire de contact