Public concerné
Toute personne qui participe à la détection, à l’acquisition de nouveaux clients. Services commerciaux, responsables d’entreprise, collaborateurs des services marketing (dont numérique), DSI, etc.
Prérequis : aucun.
Nous sommes dédiés à soutenir tous les individus dans leur parcours de formation, y compris ceux en situation de handicap (PSH). Contactez-nous pour discuter de vos besoins spécifiques et de la manière dont nous pouvons vous accompagner.
Objectifs de la formation
Concevoir un site web optimisé, apprendre les bases du référencement naturel (SEO) et savoir intégrer du marketing de contenu.
Programme
Introduction à l'optimisation du site web pour les ventes
- Importance de votre site pour les ventes
- Connaître votre public cible en ligne
Conception d'un site web optimisé pour les conversions
- Wordpress : construisez facilement votre site
- Les outils indispensables pour votre site
Optimisation du référencement pour augmenter la visibilité
- Les bases du référencement naturel (SEO)
- Comment Google juge votre site
Intégration du marketing de contenu pour stimuler les ventes
- Création de contenu attractif pour le site web
- Utilisation des témoignages clients et des études de cas
Suivi des performances et amélioration continue
- Analyse des données pour optimiser les performances
- Amélioration continue du site web
Actualisé le :