DRIM'in Saclay 2019 : appel à candidatures

Transition énergétique
18 Février 2019
A vous de relever les défis de la transition énergétique et écologique !

La CCI Essonne en collaboration avec l’association MIM, organise la 5e édition de DRIM'in Saclay, sous le haut parrainage de Cédric Villani, député de l’Essonne, mathématicien et médaillé Fields.

Une édition 2019 marquée par des partenariats renforcés avec les écoles et un coaching individualisé des équipes ! Autre nouveauté cette année, l’événement se déroulera en deux temps avec les masterclass d’innovation collaborative les 16 et 17 avril puis la restitution publique le 15 mai dans le cadre de Paris-Saclay SPRING.

DRIM’in Saclay propose aux entreprises, start-ups, experts, chercheurs et étudiants, d’imaginer en mode collaboratif les solutions aux challenges posés par les 11 grands comptes et industriels suivants :

Découvrez les défis et candidatez jusqu’au 29 mars 2019
sur driminsaclay.com

Convention d’open innovation en transition écologique et énergétique, DRIM’in Saclay permet aux participants de développer leur réseau, nouer des partenariats et concrétiser des projets autour de la transition énergétique. 60% des défis proposés lors des éditions précédentes ont donné lieu à des partenariats entre industriels, PME et start-up !

DRIM'in Saclay est organisé avec le soutien de l’Ademe, du Fonds européen de développement régional (Feder), de Cap Digital, de la CCI Paris IDF, de CentraleSupélec, de l’Etablissement Public d’Aménagement Paris-Saclay, d’Optics Valley et de Strate Ecole de design.