In Me : l’expertise en image et en solutions capillaires

Publié le 25 Janvier 2022

Après des études de commerce, des postes de coordinatrice de collection, de directrice de magasin et de responsable merchandising, Sandrine Lasserre éprouve le besoin en 2019 de redonner du sens à son activité et de réaliser son rêve : devenir experte en image et en solutions capillaires.

Elle-même victime d’alopécie dans sa jeunesse, elle souhaite accompagner ceux dont l’estime de soi est abîmée après un changement physique traumatisant (pelade, perte de cheveux après un traitement médical, calvitie). « Je savais que je voulais proposer une prise en charge globale de bien-être, beauté et santé, mais il fallait mettre en place toutes ces idées » reconnaît l’éducatrice thérapeutique.

Le parcours Entrepreneur#Leader, qui balaie tous les moments clés de la vie d’une jeune entreprise jusqu’à ses trois ans, lui offre alors « un cadre professionnel rassurant et personnalisé ».

Sandrine Lasserre se réjouit d’avoir bénéficié d’un accompagnement humain et bienveillant. « Au point d’avoir le sentiment avec ma conseillère que nous formons un vrai binôme. Je me suis même sentie redevable vis-à-vis d’elle quand ma société In Me a été immatriculée à Ballancourt-sur-Essonne le 15 septembre 2020 ! »

Depuis, elles évoquent ensemble ses nouveaux projets : lancer un site e-commerce, embaucher et développer ses propres collections de protections capillaires et de cosmétiques.