Objectifs

Riches en informations et en conseils d’experts, ces séances permettent d’éviter les pièges de la création d’entreprise.

Programme

Créateurs et Repreneurs : votre future activité supposera de prendre des décisions et de faire des choix qui engageront l’entreprise tout au long sa vie et la votre également !

Si, pour beaucoup vous avez eu une longue réflexion sur les charges liées à l’exploitation, qu’en est-il du coût de vos impôts et taxes et de vos charges sociales liées à la protection du dirigeant d’entreprise ?

Ce nouveau thème des Rendez-Vous de l’Entrepreneur® 2024 sera donc pour vous l'occasion d’avoir une vision globale de vos obligations et de tout comprendre des choix qui s’offrent à vous !

Vous recevrez un lien d'inscription pour vous connecter au webinaire via TEAMS MICROSOFT.

Actualisé le :