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Violences urbaines : le groupe BPCE se mobilise

Publié le 04 Juillet 2023

Suite aux récents événements, les banques du Groupe BPCE (Banques Populaires et Caisse d’Epargne) se mobilisent avec la mise en place d’un dispositif exceptionnel d’accompagnement des clients victimes de dégradations. Parmi les principales mesures :

Soutien clients : 
•    100% des clients touchés contactés par leur conseiller sous 48h
 
Assurances :
•    Mise en place d’un numéro vert 
•    Cellule de crise ouverte, rappel dans les 48h au plus tard des clients ayant déclaré un sinistre.
•    Allongement du délai 30 jours calendaires de déclaration du sinistre et simplification du process.
•    Pas de franchise (si garantie incendie).

Financements - accompagnement au cas par cas
•    A titre particulier : prêt à 0% jusqu'à 10k€ sur 3 à 5 ans pour les clients ayant subi des sinistres 
•    A titre professionnel : prêt express "reprise d'activité" au taux de 0% sur 3 à 5 ans,  jusqu’à 30 ke sur justificatif (déclaration  assurance…)
•    Avance de trésorerie en attente d’un remboursement d’assurance selon prise en charge de l'assureur 
•    Report d'échéance : au cas par cas
 

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