Les Rencontres professionnelles du Made in Essonne – 12 février 2024

Publié le 29 Janvier 2024
Une journée pour rencontrer les producteurs essonniens !

Cafés, hôtels, restaurants, distributeurs, épiceries fines : vous souhaitez proposer des produits essonniens ? Essonne Tourisme organise, en partenariat avec la CCI Essonne et la Chambre de Métiers, la 1ère édition des Rencontres professionnelles du Made in Essonne, un évènement BtoB, le lundi 12 février de 10h à 14h au Novotel Evry-Courcouronnes.

Un évènement exclusif pour rencontrer des producteurs locaux

Fort de son réseau Made in Essonne, Essonne Tourisme a sélectionné une quinzaine d’entreprises essonniennes, notamment un torréfacteur, un brasseur artisanal, un fabricant de spiritueux, un producteur de pâtes fermières, une confiturière… qui viendront avec une sélection de leurs produits phares à déguster.

Cette journée de rencontre dédiée aux produits essonniens, offre une plateforme unique pour la mise en place de relations commerciales entre entreprises locales et producteurs et artisans Made in Essonne. Centrée sur les producteurs et artisans locaux, elle vise à stimuler et renforcer l’approvisionnement en produits du terroir.

JE M’INSCRIS GRATUITEMENT