Facilitez vos recrutements avec viteunemploi.fr

Publié le 20 Avril 2023
La CCI Paris Ile-de-France lance « Vite un emploi », la plateforme régionale de l’emploi

Mise en ligne début avril, la plateforme « Vite un emploi » remplace le site emploi-essonne.com proposé par la CCI Essonne (les utilisateurs de l'ancien site peuvent conserver leurs identifiants). Elle permet aux entreprises franciliennes d’accéder facilement aux compétences disponibles sur le marché. La mise en relation entre recruteurs et candidats est rendue possible grâce à une technologie de « matching » qui garantit une parfaite adéquation entre les deux parties.

La plateforme permet également aux petites et moyennes structures de dénicher des profils issus du marché caché de l’emploi (jeunes, personnes éloignées de l’emploi).

Au total, plus de 5000 offres d’emplois (tous types de contrats confondus) sont déjà référencées sur la plateforme et 250 000 CV déposés !

Pour les chefs d’entreprise, responsables RH et chargés de recrutement, la plateforme viteunemploi.fr permet de :

•    réussir vos recrutements pour développer votre entreprise
•    être visible et attractif pour intéresser de nouveaux talents
•    gagner du temps et réduire votre coût de recrutement

A noter :
La plateforme viteunemploi.fr remplace le site emploi-essonne.com proposé par la CCI Essonne. Les utilisateurs de l'ancien site peuvent conserver et utiliser leurs anciens login et mots de passe.

Découvrez viteunemploi.fr