Découvrez le n°175 d’En Essonne Réussir

Publié le 19 Avril 2023
Le dernier numéro de votre magazine d'actualités économiques est en ligne !

Au sommaire, un dossier sur la prospection commerciale : comment trouver le bon client. Mais également le retour des rubriques habituelles comme « Économie de la connaissance » avec un zoom sur la révolution des moyens de paiement

A lire aussi de nombreuses actualités et portraits d'entreprises et commerces : Liragif, Le Tiroir à pain, Plant and Stories, Log’ins, Poly Expo, Le Doyenné, Handicall, Aeromapper, CloudHQ, etc.

Sans oublier la rubrique « Territoire » avec un focus sur la communauté de communes du Dourdannais en Hurepoix qui parvient à tirer parti de sa proximité avec la métropole francilienne tout en préservant sa ruralité et son cadre de vie.

Enfin, à lire aussi, le grand entretien avec le nouveau préfet de l’Essonne Bertrand Gaume, qui prône un juste équilibre entre développement économique et sobriété foncière.

Vous découvrirez également dans ce magazine un focus sur la manifestation Entreprises à la rencontre de vos voisins qui se déroulera en juin partout sur le territoire. L’occasion de faire du business de proximité en toute convivialité !

Consultez votre nouveau magazine en ligne