8e Rencontres Emploi & Handicap de l’Essonne

Publié le 04 Septembre 2023

Dans le cadre de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, l’Adapt Ile-de-France organise les Rencontres Emploi & Handicap le 22 novembre à la CCI Essonne.

L’évènement permet de mettre directement en lien les entreprises qui recrutent et cherchent des compétences et des personnes en situation de handicap en recherche d’opportunités professionnelles dans des différents domaines.

La matinale employeurs/partenaires
Venez à la rencontre d’acteurs du recrutement, du maintien dans l’emploi et du secteur protégé pour trouver des réponses concrètes à vos besoins ! Un espace dédié vous présentera deux outils de sensibilisation digitale au handicap by Ladapt et un stand sera mis en place pour parler de la transition numérique comme accélérateur pour l’emploi.
Tarif : gratuit

Job dating « Handicafé »
Inscrivez-vous pour réserver votre stand et venez rencontrer des candidats en situation de handicap en recherche d’opportunités professionnelles, sourcés en fonction de vos besoins. Un moment d’échanges convivial et chaleureux (nombre de place limité).
Tarif : 300 € HT par entreprise

JE M’INSCRIS