Le Tour de France de la transition énergétique fait étape à Paris

Transition énergétique
La conférence se tiendra le 26 novembre à la Bourse de Commerce

Organisée par la CCI Paris Ile-de-France et la CCI Essonne, l’étape francilienne du Tour de France de la transition énergétique en entreprise pour le climat se tiendra le 26 novembre de 17h30 à 19h00 à Paris (Bourse de commerce).

Animée par  Denis Cheissoux (France Inter), la conférence proposera de réfléchir aux enjeux de la transition énergétique et aux opportunités qu’elle représente pour les entreprises !

Le Tour de France de la transition énergétique en bref
CCI France, ERDF et le Crédit coopératif organisent un « Tour de France de la transition énergétique en entreprise pour le climat ». Ce tour – qui démarre juste avant la COP 21 et se poursuivra jusqu’en 2016 - consiste en des conférences de 2 heures relatives aux enjeux et opportunités de la transition énergétique et d'une économie bas carbone pour les entreprises.

Pour suivre le calendrier de toutes les étapes du Tour de France, rendez-vous sur www.cci.fr

PROGRAMME DETAILLE ET INSCRIPTIONS