#S'implanter ou s'agrandir en Essonne

Rechercher du foncier bâti ou non bâti

Vous recherchez des locaux et/ou terrains pour implanter votre entreprise en Essonne ? Faites le savoir !

Soucieux d'accompagner les entreprises dans leurs projets d'implantation ou d'agrandissement, la CCI Essonne a mis en place un questionnaire dont les éléments seront communiqués aux différentes intercommunalités du département de l'Essonne, selon vos souhaits de confidentialité qui ont la compétence dans ce domaine.

Ainsi et par souci de simplification, en une seule démarche, vous pouvez mettre au courant de votre projet de recherche de foncier bâti ou non bâti les acteurs économiques, dont c'est la compétence.