Paris-Saclay Invest – 27 juin 2017 à l’EDF Lab

Innovation
Paris-Saclay Invest : une sélection de 35 start-ups innovantes à découvrir !
La CCI Essonne, la CCI Versailles-Yvelines, l'EPA Paris-Saclay et Finance & Technologie organisent la convention de financement Paris-Saclay Invest, le 27 juin 2017 de 12h à 18h à l’EDF Lab (Palaiseau).

Soutenu par ADP, Banque Populaire Val de France, BDO, Crédit Agricole IDF, Fidal, KPMG et l’UE (Fonds européen de développement régional), l’événement se déroule cette année dans le cadre de Paris-Saclay Connexion.

Cette édition 2017 riche en nouveautés s’articulera autour de trois temps forts :

12h - 18h : le Showroom Innovation
15 start-ups issues des rangs des lauréats des éditions précédentes et du cluster Paris-Saclay exposeront leurs produits ou solutions. L’occasion pour ces entrepreneurs de donner envie aux investisseurs d’envisager un second tour de table, et aux grandes entreprises de leur proposer des collaborations.

14h - 16h : le Pitch Contest
20 start-ups sélectionnées par un comité d’experts (parmi 90 dossiers étudiés) et coachées en amont par KPMG, présenteront leur activité, leur solution ou leur projet, lors de deux sessions de pitch, devant un public d’investisseurs, de grandes entreprises et d’acteurs socio-économiques du territoire.

16h - 18h : les rendez-vous BtoFi
Cette année, les start-ups, les investisseurs et financeurs, et l’ensemble des participants ont la possibilité de pré-programmer des rendez-vous afin de se rencontrer sur des espaces dédiés le jour J. Inscriptions sur paris-saclay-connexion.fr

Deux lauréats récompensés
A l’issue d’un vote du public, les Prix « Paris-Saclay Invest » et « Showroom Innovation » distingueront deux start-ups innovantes. A la clé, des dotations offertes par nos partenaires :

• Un chèque de 4000 euros remis par le Crédit Agricole Ile-de-France au lauréat du prix Pitch Contest
  • Une vidéo promotionnelle offerte par ADP et diffusée dans les 5 espaces business des aéroports d’Orly et Charles de Gaulle
  • Une prestation de « consulting » réalisée par KPMG

Toutes les infos et la présentation des 35 start-ups sur parissaclayinvest.com