Les chantiers du Grand Paris : une opportunité pour les entreprises du BTP

Grand Paris
Une réunion d’info pour présenter les chantiers du Grand Paris sur le territoire de Massy.
La CCI Essonne, et la CCI Paris Ile-de-France organisent une réunion d’information « Les futurs chantiers du Grand Paris sur le territoire de Massy une opportunité à saisir pour les entreprises du BTP » le mardi 7 mars à 08h30 à l’Espace Liberté de Massy (1 avenue du Général de Gaulle) en présence de Vincent Delahaye, Sénateur-Maire de Massy et Didier Desnus, Premier Vice-Président de la CCI Essonne.

Une manifestation réalisée en partenariat avec la Société de Grand Paris et Paris Sud Aménagement, la FRTP Ile-de-France, le STP 91, la FFB Essonne et la FIB afin d'informer et d'échanger avec les entreprises sur les futurs chantiers du Grand Paris dans le secteur de Massy.

Le Grand Paris constitue un projet majeur pour notre territoire en termes d’investissements : près de 100 milliards d’euros d’ici 2030 dans les transports, les logements, les équipements, l’immobilier d’entreprise et les programmes connexes. Ainsi, de réelles opportunités s’offrent aux entreprises pour développer leur activité en prenant part à ces chantiers.

Programme :

8h30 : accueil
9h00 – 11h30 :
Les 2 gares de la ligne 18 sur le territoire de la ville de Massy (Massy Opéra et Massy-Palaiseau),
Les projets développés par Paris Sud Aménagement sur le territoire de Massy Atlantis,
La plateforme CCI Business Grand Paris et l’offre d’accompagnement aux marchés publics