Grand Prix Startup : candidatez jusqu’au 5 mai 2017

Suivre l'actualité de la CCI Essonne ACTUALITE
Innovation
L’Adetem organise la 5e édition des Prix de l'Excellence Marketing
L'Adetem, le plus grand réseau de marketers en France, lance la 5e édition des Prix de l'Excellence Marketing, récompense incontournable pour les marketers, les agences et les startups.
 
Aux côtés du Grand Prix de l'Excellence Marketing, du Grand Prix B2B et du Grand Prix Startup, trois nouvelles catégories intègrent le palmarès cette année : le Prix de l'Innovation Marketing et Digitale, le Prix Marketing Expérience Client et le Prix Marketing Responsable. Ouvertes aux annonceurs B2B et B2C ainsi qu'aux startups qui ont leur prix dédié, les candidatures (seulement 6 slides percutants) doivent être envoyées avant le 5 mai 2017. Le palmarès sera révélé le 5 juillet 2017 lors de la 12e Nuit de l'Adetem.
 
Les critères ? L'originalité et la performance !
 
Ce concours s’adresse à tous ceux qui se sont engagés dans une démarche marketing disruptive, qui ont bousculé les modèles établis, qui ont boosté leur stratégie digitale, qui ont pris des risques pour le lancement d’un nouveau produit ou service, qui ont fait évoluer les codes du marché ou le prisme de la relation client, qui ont révolutionné leur approche RSE ou mis en place des approches marketing de storytelling, d'inbound, d'IA, de co-création, de repositionnement d'expérience client... toutes les démarches marketing sont susceptibles de remporter les suffrages des jurys, si tant est qu'elles soient innovantes et efficaces !