La CCI Essonne lance 4 groupes PLATO thématiques

Accompagnement des entreprises
Dirigeants, sortez de votre boîte et boostez votre croissance avec Plato

Alors que le recrutement de PLATO Grand-Paris Sud est en phase de bouclage, la CCI Essonne lance avec le soutien de ses partenaires (Union européenne, Direccte, ENGIE, Ademe), le recrutement de 4 nouveaux groupes PLATO :

• Un groupe PLATO « Croissance & développement commercial »
  • Un groupe PLATO « Eco durable »
  • Un groupe PLATO « International »
  • Un groupe PLATO « Numérique »

A travers ces 4 thématiques,  il s’agit pour la CCI Essonne de répondre à un véritable besoin exprimé par les chefs d’entreprises dans le cadre des précédents groupes PLATO : booster leur croissance et trouver des solutions à des problématiques concrètes et partagées.

Chaque groupe proposera :

• Des thématiques de réunions mensuelles choisies par les membres et adaptées à des besoins spécifiques (« prospection et développement du portefeuille clients », « négociation commerciale », « faire de la web analyse quand on est une PME »,  « définir sa stratégie export », etc.)
  • L’accès à des donneurs d’ordre de grands groupes installés en Essonne qui interviennent en tant que coach au sein du groupe PLATO
  • L’accès à des formateurs/experts

Le recrutement va s’étaler de février à septembre 2017. Il concerne les dirigeants d’entreprises essonniennes de moins de 5 ans.

Vous souhaitez booster votre Business ? Cliquez ici