CCI Forum: l'entrepreneur des futurs

Développement de l'entreprise
CCI Forum est l'évènement national du réseau des Chambres de commerce et d'industrie de France.

Pour sa première édition, CCI Forum aura lieu dans les locaux de la CCI Lyon, le jeudi 17 septembre 2015. Sont conviés à participer aux débats, les présidents, membres élus et directeurs généraux des CCI ainsi que des personnalités extérieures.

CCI Forum propose d’explorer trois futurs, celui d'un monde connecté où le virtuel est perçu comme une extension du réel, celui d'une économie verte où le durable est vécu comme rentable, celui d'une société de la connaissance où travailler en apprenant s'apprend. Leurs visions sont ensuite confrontées à deux autres entrepreneurs des futurs dont l'expérience conditionne les modes de vie et commentées deux représentants de CCI porteurs de nouvelles stratégies d'accompagnement des entreprises préfigurant la CCI de demain.

Entre ces futurs possibles, lequel voulons-nous ? Comment accompagner les entrepreneurs dans la réalisation d'un futur souhaitable ?

L'événement sera retransmis en direct sur Internet et largement commenté sur les réseaux sociaux (#CCIForum).

Plus d’infos sur : www.forum.cci.fr