BOOSTER Paris-Saclay International recrute !

Accompagnement des entreprises
Dirigeants : jouez collectif pour développer votre entreprise !

Les CCI Versailles-Yvelines et de l’Essonne s’associent en faveur du développement économique du territoire et lancent le dispositif BOOSTER Paris-Saclay International : un programme destiné aux entreprises du territoire Paris-Saclay souhaitant développer leur activité à l'international.

D’avril 2018 à novembre 2019 (18 mois), Booster vous propose à la fois un accompagnement collectif basé sur la méthodologie PLATO mais aussi un accompagnement individuel comprenant un diagnostic stratégique et un accompagnement au développement de l'entreprise.

En rejoignant Booster Paris-Saclay International, vous pourrez :

• Créer des liens avec les entreprises de votre territoire,
  • Renforcer vos compétences managériales,
  • Rendre plus performante votre organisation,
  • Développer des coopérations interentreprises,
  • Échanger avec d’autres dirigeants sur des problématiques communes liées à l’export,
  • Bénéficier de l’accompagnement et de l’expérience de cadres de grandes entreprises locales.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous inscrire à notre prochaine réunion d’information :