Club QSE et développement durable

Objectif

Votre entreprise est certifiée ISO 9001/14001/18001/26000 ou dispose d’un système de management qualité, sécurité ou environnement et vous souhaitez bénéficier des retours d’expériences de vos pairs pour :

• identifier des thématiques communes de travail et d’échanges,
  • améliorer la performance de vos systèmes de management et de votre entreprise,
  • identifier des actions d’amélioration pour faire vivre et évoluer votre système de management,
  • réaliser des audits croisés entre entreprises membres du club.
Public concerné

PME de tous secteurs d’activité certifi ées ISO 9001 et/ou 14001 et/ou 18001 et/ou 26000 et/ ou disposant d’un système de management

Solutions

Nous organisons environ une fois par mois, soit une dizaine de fois dans l’année, une réunion du club QSE & développement durable.

Chaque réunion traite d’une thématique choisie par les membres et donne lieu à l’intervention d’un expert et à un temps d’échanges entre les participants sur le sujet traité.

Un point sur les actualités et chantiers en cours au sein des entreprises membres du club est réalisé lors de chaque réunion.

Les réunions se déroulent sur une demi-journée, à la CCI Essonne ou au sein d’entreprises membres.

Les membres du club peuvent réaliser des audits croisés entre les entreprises du club. Une charte des audits croisés peut être mise à disposition des membres.

500 € HT par an