Savez-vous que la France est le leader européen du secteur de la franchise ? Mais comment faire pour les attirer sur votre territoire ? Comment favoriser leur implantation dans votre centre-ville ? Pour répondre à ces questions, venez rencontrer la Fédération Française de la Franchise. Un focus sur les évolutions du paysage commercial essonnien et régional (émergence des nouvelles tendances, activités en déclin, vacance commerciale) sera également présenté avec le concours du Crocis de la CCI Paris Ile-de-France.

• Développer son territoire
  • Mieux connaître son tissu commercial
  • Appréhender les évolutions du commerce en Ile-de-France

Programme