TRANSFAIR : les rencontres de la transmission d’entreprise

Reprise-Cession entreprise
Les professionnels de la transmission d’entreprise vous donnent rendez-vous

Fusion des Journées de la transmission d’entreprises (JTE) et des Journées Régionales de la cession-reprise d’entreprises (JRCR), TRANSFAIR est la nouvelle manifestation régionale francilienne sur la transmission-reprise d’entreprise. Elle se déroulera lundi 23 novembre 2015 de 8h30 à 21h au Palais Brongniart (Place de la Bourse, Paris 2e) - Inscription gratuite.

Cette manifestation réunit tous les acteurs de la transmission d’entreprise et poursuit plusieurs objectifs :

• permettre à tous les professionnels et acteurs de la transmission d’entreprise de maîtriser parfaitement l’ensemble de ses aspects techniques
  • sensibiliser les chefs d’entreprise, futurs cédants, à la nécessité d’anticiper cette opération, longue et complexe
  • aider les repreneurs potentiels, salariés de l’entreprise, proches du cédant, entrepreneurs extérieurs, à s’engager dans l’aventure d’une reprise d’entreprise

Ateliers techniques, conférences, études de cas, consultations gratuites : Transfair est une occasion unique de collecter toutes les informations nécessaires à l’aboutissement de votre projet, d’obtenir les réponses sur-mesure qu’il vous manque et de rencontrer des interlocuteurs qualifiés.

Programme et inscriptions sur www.transfair.pro