Envie de créer votre entreprise ?

Création d'entreprise
Montez dans le bus de la création d’entreprise

La Communauté d’agglomération Paris-Saclay fait circuler le Bus Régional de la Création d’Entreprise sur son territoire. Cet outil original vous permet d’obtenir au plus près de chez vous les informations nécessaires aux étapes de la création d’entreprise.

Vous pourrez rencontrer les conseillers de l’agglomération, de la BGE PaRIF, de la CCI Essonne et d’autres experts de la création, afin de vous guider dans vos démarches, obtenir de la documentation et des informations pratiques.

Que vous soyez créateurs en herbe ou jeunes entrepreneurs, vous pourrez également participer à de nombreux ateliers thématiques sur la création et le développement d’une entreprise.

La CCI Essonne animera l’atelier « De l’idée au projet» à Massy le lundi 6 juin de 14h30 à 17h (30 avenue Carnot, 1er étage).

Plus d'infos et programme complet