Les start-up innovantes ont jusqu’au 2 mai pour candidater

Suivre l'actualité de la CCI Essonne ACTUALITE
Numérique
Participez au concours Start-up Innov & Connect

Lancé le 30 mars dernier, l’appel à candidature au concours Start-up Innov&Connect, organisé par BNP Paribas dans le cadre de son programme Innov&Connect, se termine le 2 mai prochain. Il est donc encore temps pour les start-up innovantes dans les domaines de la robotique, l’intelligence artificielle et les implants d’y participer en candidatant sur le site : icf2016.oipsolutions.com.

Les 10 start-ups finalistes pitcheront devant un jury d'experts lors du Innov&Connect Forum qui se tiendra le 19 mai prochain au Wai Massy Saclay, un espace de soutien à l’innovation créé par BNP Paribas en 2015. Outre ce concours, des conférences et des ateliers collaboratifs (en partenariat avec Beyond Lab) animeront la première édition de cette nouvelle manifestation essonnienne.

Des prix d’une valeur globale de 200 k€
Le jury, auquel participe de grands acteurs économiques dont la CCI Essonne, attribuera aux lauréats des prix d’une valeur globale de 200 000 euros comprenant un hébergement au Wai Massy Saclay, une participation au programme Innov&Connect et un accès au programme IBM Global entrepreneur.

Les lauréats pourront notamment bénéficier d’une connexion avec les entreprises clientes de BNP Paribas, de sessions de coaching one-to-one, de mise en relations avec le réseau de partenaires, experts et mentors de la banque. Ils pourront aussi participer à un large panel d’évènements (dîners d’échanges avec des entrepreneurs, networking, etc.) et profiter de l’appui de chargés d’affaire Innovation, spécialisés dans l’accompagnement bancaire des sociétés innovantes.