Premier concours de la meilleure galette aux amandes en Essonne

Commerce
Vous êtes artisans boulangers – pâtissiers ou apprentis ? Participez au 1er concours de la meilleure galette aux amandes en Essonne
crédit photo: soniaC-AdobeStock_26197403
Le Syndicat Patronal des Artisans Boulangers-Pâtissiers de l’Essonne et la CMA Essonne, en partenariat avec la CCI Essonne et le Conseil départemental organisent le premier concours de la meilleure galette aux amandes le mercredi 3 janvier 2018 au Domaine Départemental de Montauger (Lisses).

La date limite des inscriptions est fixée au 29 décembre 2017.

Tarifs :
15 euros pour les Artisans Boulangers - Pâtissiers adhérents (10 €e  pour les salariés),
50 euros pour les non adhérents (40 euros pour les salariés).
Gratuit pour les apprentis (Participation obligatoire du chef d’entreprise).

Modalités de participation :
Le candidat dépose deux galettes, le mercredi 3 janvier 2018 entre 11h 30 et 14h au Domaine Départemental de Montauger.
Les résultats du concours sont proclamés le vendredi 5 janvier 2018 au Domaine Départemental de Montauger. Les dix premiers lauréats de chaque catégorie recevront un prix chacun.