Public concerné
Toute personne concernée par l’acquisition de client. Services commerciaux, marketing dont digital, communication, etc.
Prérequis : aucun.
Nous sommes dédiés à soutenir tous les individus dans leur parcours de formation, y compris ceux en situation de handicap (PSH). Contactez-nous pour discuter de vos besoins spécifiques et de la manière dont nous pouvons vous accompagner.
Objectifs
- Comprendre les principes de l'inbound marketing
- Attirer et convertir les visiteurs en prospects qualifiés
- Concevoir, mettre en œuvre et évaluer des campagnes de nurturing
Programme
Introduction à l'inbound marketing et à l'acquisition de prospects qualifiés
- Comprendre l'inbound marketing
- Avantages concrets de l’inbound marketing : leads, fidélisation, réputation, etc.
- Définir les prospects qualifiés et leurs attentes
Création de contenu attractif pour attirer les prospects
- Stratégie de contenu pour l'inbound marketing
- Rédaction et création de contenu
Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)
- Principes de base du référencement naturel
- Utilisation des stratégies de backlinking
Conversion des visiteurs en prospects qualifiés
- Création de pages de destination efficaces
- Utilisation d'offres et de contenus téléchargeables
Nurturing et suivi des prospects
- Mise en place de campagnes de nurturing
- Suivi et mesure des résultats
Actualisé le :