Elections consulaires 2016

22 Septembre 2016
La CCI Essonne lance la campagne « J’y vais, je vote ! »
Les élections consulaires se dérouleront du 20 octobre au 2 novembre 2016 partout en France. Les dirigeants vont pouvoir élire les chefs d'entreprise et cadres dirigeants du commerce, de l'industrie et des services qui les représenteront en Essonne et en Ile-de-France.

Moins médiatiques que d’autres, ces élections sont pourtant capitales pour le devenir des entreprises et du territoire.

Afin d’inciter les chefs d’entreprises et commerçants à voter, la CCI Essonne va déployer de septembre à novembre une campagne de communication originale baptisée « Les messagers ».

Le concept :
18 messagers représentés par des oiseaux et porteurs, chacun, d’un message différent en fonction des cibles. Suspendus dans le hall de la CCI Essonne, les messagers feront également l’objet d’une campagne d’affichage urbain en Essonne mais aussi sur le web (sites web et réseaux sociaux).

Les objectifs :
se différencier, marquer les esprits
engager, mobiliser et inciter au vote les dirigeants d’entreprise et les commerçants
donner de la visibilité aux élections consulaires en Essonne

Plus la participation des chefs d’entreprise sera importante, plus la CCI Essonne sera forte afin de les représenter et défendre leurs intérêts.

Pour toute information complémentaire sur les modalités pratiques et le déroulement des élections :
Consultez la rubrique dédiée « élections » sur essonne.cci.fr
Pour posez vos questions : elections@essonne.cci.fr