Appel à candidatures : devenez juré Papilles d’Or 2018

13 Décembre 2016

Vous êtes amateur de bonne gastronomie ? Vous souhaitez valoriser les savoir-faire en Essonne et contribuer au rayonnement de notre territoire ?

Devenez juré Papilles d’Or 2018 !

Simple consommateur ou professionnel des métiers de bouche, rejoignez notre jury itinérant afin d’aller à la rencontre des commerces alimentaires essonniens (de mars à fin juin) et décerner le label Papilles d’Or 2018.

Remises au mois d’octobre prochain, les Papilles d’Or récompensent chaque année l’excellence du    « made in Essonne » !

  • Si vous êtes un consommateur attentif à la qualité des métiers de bouche et soucieux de contribuer à leur promotion, contactez avant le 23 janvier 2017 le service Commerce de la CCI Essonne au 01 60 79 90 13 ou par mail : commerce@essonne.cci.fr.
  • Si vous êtes un professionnel (ou retraité) des métiers de bouche, participer au jury Papilles d’Or constitue une opportunité unique de valoriser votre corporation et de jouer un rôle d’ambassadeur de l’excellence en Essonne. Pour cela, il vous suffit également de contacter le service Commerce de la CCI Essonne.

Les Papilles d’Or célèbrent la gastronomie et les talents essonniens !

Les candidats sont évalués et récompensés à travers une, deux, trois ou quatre papilles en fonction des différents critères : attrait extérieur et intérieur de l’établissement, accueil et services rendus, ou encore hygiène et réglementation, moyens promotionnels, qualité des produits et bien entendu la dégustation.

Chaque année, l’ensemble des labellisés sont référencés dans l’application Papilles d’Or et dans le guide papilles d’Or diffusé dans toute l’Essonne.