De la création au développement de votre entreprise
Piloter avec des indicateurs et du sens !

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
12 Décembre 2017
Les clés de la performance de votre entreprise : piloter les finances (trésorerie, délais de paiement) et connaitre les indicateurs de succès ou d’annonce d’une crise (RH, Management).
DATE ET LIEU Mardi 12 Décembre 2017 De 9h30 à 12h00 à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS

Les Rencontres Ressources Humaines sont des ateliers pratiques. Animés par des experts en ressources humaines et droit social, ils abordent de manière très concrète des pratiques RH et des sujets d'actualité.

Ces ateliers s'adressent en priorité aux dirigeants, responsables et gestionnaires RH. Le nombre de places limité garantit l'interactivité et la qualité des échanges.

PROGRAMME
  • Comment piloter les finances de votre entreprise (gestion de la trésorerie, gestion des délais de paiement, prêts et subventions accessibles) ?
  • Quelles sont Les clés de la performance commerciale de votre entreprise ?
  • Quels sont les indicateurs clés de succès ou de l’annonce d’une crise (RH, Management) ?

A la fin de cet atelier vous pourrez identifier les Best-pratices, indicateurs de suivi et les points de vigilance, mais aussi,  adopter la posture adéquate du dirigeant et / ou du manager en phase de création et de développement d’entreprise.
Une méthode, des outils (SWOT++, matrice FCS / FCC), des exemples concrets pour mieux comprendre comment fonctionne son entreprise, et éviter les crises.