ISO 45001

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
08 Décembre 2017
DATE ET LIEU Vendredi 08 Décembre 2017 de 9h à 12h à la CCI Essonne à Evry Accès : Entrée piétonne par la place des Droits de l'Homme et du Citoyen
OBJECTIFS
Le Club Qualité, Sécurité, Environnement et Développement Durable de la CCI Essonne se réunit chaque mois, autour d'un sujet choisi par les membres, les dirigeants et responsables d'entreprises pour favoriser les échanges, partager des solutions, approfondir une thématique.

Il permet également de réaliser des audits croisés entre membres.

PROGRAMME
L’ISO finalise l’élaboration de la norme ISO 45001 sur les systèmes de management de la santé et de la sécurité au travail (SMS) dont l’objet est de permettre aux organisations de gérer leurs risques en matière de santé et de sécurité au travail (SST) et d’améliorer leur performance dans ce domaine.

Sa date de publication est prévue en mars 2018.

Au programme :
  • Quel est l'objet de la norme ISO 45001 ?
  • Quels sont les avantages de l'ISO 45001 ?
  • Comment s'articule-t-elle avec les autres normes ISO (9001, 14001) et les autres référentiels de santé et sécurité au travail ?
  • Quelles sont les conséquences prévisibles pour les entreprises ?
  • Questions-Réponses

Intervenant :