Objectifs

Riches en informations et en conseils d’experts, ces séances permettent d’éviter les pièges de la création d’entreprise.

Programme

Vous avez un projet de création ou reprise d’entreprise et vous vous interroger sur l’utilité de réaliser un Business Plan ? A qui est-il destiné ? Comment le construire ? Pourquoi est-il utile pour un entrepreneur ?

Lors de la création d'une entreprise, il est parfois utile de recourir à l'endettement pour compléter le financement nécessaire au démarrage, à travers le plus souvent d’un prêt bancaire…
Une demande de prêt bancaire est un exercice qui demande une préparation sérieuse.

Pour cela, il faut un Business Plan solide et quelques petits « plus » !

La présentation du projet sera le point de départ d'un vrai dialogue entre le créateur d'entreprise et son banquier.

Lors de cette édition des Rendez-Vous de l’Entrepreneur® 2024, en partenariat avec la Banque Populaire Rives de Paris, des professionnels vous présenteront les points clés pour convaincre son banquier :

• Comment bien présenter son dossier ?
  • Les outils pour construire son business plan
  • Comment être crédible ?
  • Comment être force de conviction ?
  • Comment préparer la rencontre ?

Vous recevrez un lien d'inscription pour vous connecter au webinaire via TEAMS MICROSOFT.

Actualisé le :

• Lieu Distanciel