Objectifs

Votre entreprise est certifiée ISO 9001/14001/18001/45001/26000 ou dispose d’un système de management qualité, sécurité ou environnement et vous souhaitez bénéficier des retours d’expériences de vos pairs pour :

• identifier des thématiques communes de travail et d’échanges
  • améliorer la performance de vos systèmes de management et de votre entreprise
  • identifier des actions d’amélioration pour faire vivre et évoluer votre système de management
  • réaliser des audits croisés entre entreprises membres du club

Notre solution

Nous organisons, au cours de l’année, huit réunions du club QSE & développement durable. Chacune d’elles traite d’une thématique choisie par les membres et donne lieu à l’intervention d’un expert et à un temps d’échanges entre les participants sur le sujet traité.

Un point sur les actualités et chantiers en cours au sein des entreprises membres du club est réalisé lors de chaque réunion.

Public concerné

• PME de tous secteurs d’activité disposant d'un système de management certifié ou non.

Modalités pratiques

• Adhésion annuelle