Jeunes Entreprises : rejoignez le programme d’accélération BOOST Entrepreneurs !

Publié le 12 Juin 2023

La CCI Essonne lance le 28 septembre prochain le programme BOOST Entrepreneurs dédié aux jeunes entreprises !

Vous venez de créer votre entreprise et vous avez besoin de développer votre activité et votre posture de dirigeant ?

Rejoignez Boost Entrepreneurs, le nouvel accélérateur de la CCI Paris Ile-de-France !

Pendant 5 mois, bénéficiez de l’accompagnement d’experts techniques externes (avocat, expert digital, expert comptable, etc.) afin d’améliorer vos compétences entrepreneuriales, pérenniser et développer votre activité.

Modalités pratiques :
Non éligible au CPF, la formation est prise en charge à 75% par la CCI Essonne et Sanofi (200 euros restant à la charge de l’adhérent).

Infos et inscriptions :
Chrystèle AUBERT
Conseillère Création/Reprise et suivi jeunes entreprises
06 42 99 13 50 / c.aubert@essonne.cci.fr