Découvrez le n°177 d’En Essonne Réussir

Publié le 05 Janvier 2024

Au sommaire, un dossier « faire face à l’inflation et à la hausse des taux » ! Mais également le retour des rubriques habituelles : Économie de la connaissance avec un zoom sur le télétravail et la fin de l’âge d’or.

A lire aussi de nombreuses actualités et portraits d'entreprises et commerces : O Ptits oignons, Romarin et Echalotes , La Maison des feuilles, Le Monde de la Danse, MyFitCheese, Les Jardins de Brunoy, ART-Fi, EX9, French D-Tech, etc.

Sans oublier la rubrique « Territoire » avec un zoom sur le Pays de Limours, une terre d’excellence.

Enfin, à lire aussi, le grand entretien de Bruno Bonnell, secrétaire général pour l’investissement en charge du programme « France 2030 ».

Vous découvrirez également dans ce magazine un focus sur la prochaine édition de Techinnov qui met le cap sur la Sportech, le lancement du nouveau dispositif Baisse les Watts ou encore l’arrivée d’un nouveau conseiller numérique pour accompagner les entreprises.

Consultez votre nouveau magazine (Réussir N° 177) en ligne