Table ronde nouveaux entrepreneurs à Evry
Stratégie commerciale & outils de communication

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
19 Septembre 2019
Depuis plus de 10 ans (12 pour être exact) le programme des Tables Rondes Nouveaux Entrepreneurs en Essonne accompagne collectivement dans leurs réflexions stratégiques les entrepreneurs essonniens de tous horizons.
DATE ET LIEU Jeudi 19 Septembre 2019 De 8h30 à 10h30 à la CCI Essonne à Evry
OBJECTIFS

Plus qu’un club, la CCI vous propose sans contraintes d’adhésion ces rencontres techniques permettant le développement de  compétences nouvelles au service de vos entreprises. Elles sont autant d’occasion de se questionner sur ses pratiques en matière de gestion d’entreprises.

Bien entendu, la convivialité est de mise ! L’objectif est d’acquérir des connaissances mais aussi de rencontrer d’autres chefs d’entreprises dans le but de mieux les connaitre tout en se faisant connaitre !

PROGRAMME
Pour ce nouveau thème des Tables Rondes Nouveaux Entrepreneurs, Thomas Bockstal, dirigeant de la Société Stratéliance, vous propose de venir partager vos idées et expériences sur la stratégie commerciale à adopter pour booster votre chiffre d'affaire, ainsi que les outils de communication à y associer.

Le cercle d’échange des Tables Rondes Nouveaux Entrepreneurs en Essonne en quelques mots :

• DES rencontres business networking* en accès libre (juste s’inscrire avant !)

• DES échanges et partages d’expériences entre entrepreneurs

• DES méthodes simples et conviviales permettant la réflexion et la participation

Autour d’une animation claire favorisant le rapprochement des idées (et des entrepreneurs) pour accroître le développement des entreprises !

8h30 -> 10h30 #gratuit#café #échanges #partage #rencontres dirigeants

inscrivez-vous vite ci-après