Formation START ENTREPRENEURS

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
11 Mars 2021
Ce programme de formation sur 5 mois, vous accompagne du projet à l'immatriculation de votre entreprise.
DATE ET LIEU Jeudi 11 Mars 2021 au 12 juillet 2021 à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS

Un programme d'accélération pour tous les porteurs de projet désireux d'entrer en action

La CCI Essonne, organisme certifié Qualiopi vous propose ce programme de formation sur 5 mois qui vous accompagne du projet à l'immatriculation de votre entreprise.

Vous pourrez ainsi,:

• Adopter la bonne méthode
    • Entrer dans une logique d'action
    • Rencontrer les bonnes personnes

Une formation complète:

• Sur 5 mois
    • Alternant formations collectives*, entretiens individuels* et phygital.
    • 42h de formations: 32h de formation collective et 10h d'accompagnement individuel ( les entretiens sont réalisés dans le cadre du programme Entrepreneur#Leader - accès offert)
    • Composée de 4 modules clés: l'introspection, la formalisation, l'accélération et la prise de parole
    • Délivrée par des conseillers-formateurs en création et reprise d'entreprise,
    • Illustrée par des professionnels experts (experts comptables...)