conférence 'Les clés pour choisir son statut juridique'
Les rendez vous de l'entrepreneur

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
28 Mai 2019
Chaque année, afin d’optimiser le projet des créateurs ou repreneurs d’entreprise, la CCI Essonne propose des conférences thématiques gratuites.
DATE ET LIEU Mardi 28 Mai 2019 De 17h à 19h à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS

Riches en informations et en conseils d’experts, ces séances permettent d’éviter les pièges de la création d’entreprise.

PROGRAMME
Arrivé au terme de la préparation de votre projet, il ne vous reste plus qu’à déterminer la forme juridique que va revêtir votre activité !

L’exercice peut alors sembler difficile devant la multitude des choix qui s’offrent à vous.

C’est pourquoi nous avons réuni pour cette quatrième édition des rendez vous de l’entrepreneur® 2019, des professionnels pour vous permettre de répondre à ces premières questions.

Pour cela nous aborderons :
Avantages et inconvénients de chacun des statuts au lancement et en cours de vie de votre entreprise.
Quels sont les droits et devoirs du chef d'entreprise en fonction de chaque statut.
Les pièges à éviter

Avec le soutien de nos partenaires techniques:
 avocats essonne CJ2E

et de nos partenaires financiers:

TARIF

gratuit