Conférence Financer son projet de création-reprise d’entreprise'
Les rendez vous de l'entrepreneur

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
08 Novembre 2022
Chaque année, afin d’optimiser le projet des créateurs ou repreneurs d’entreprise, la CCI Essonne propose des conférences thématiques gratuites.
DATE ET LIEU Mardi 08 Novembre 2022 de 17h à 19h à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS

Riches en informations et en conseils d’experts, ces séances permettent d’éviter les pièges de la création d’entreprise.

PROGRAMME
Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise, que ce soit commerce, services, industrie...
et vous souhaitez financer votre projet ?

Venez assister à la présentation des différentes solutions de financement qui sont proposées dans le cadre de votre projet de création-reprise d'entreprise.

• Comment financer son projet ?
  • Quels financeurs solliciter ?
  • Quand demander les financements ?
  • Comment optimiser ses chances d’avoir tel ou tel financement ?
C’est à toutes ces questions que nous vous apporterons des réponses avec l’aide des professionnels réunis pour cetteconférence des rendez vous de l’entrepreneur®.

Avec le soutien de nos partenaires financiers:

et nos partenaires techniques :

TARIF

Gratuit. Inscription obligatoire

Pass Sanitaire Obligatoire - Le port du masque ainsi que le respect des distances de sécurités sanitaires sont obligatoires tout au long de la conférence.

DUREE 2h